M&M lance une nouvelle ligne de groupage vers l’Algérie

Nov 6, 2023 | Actualités

Militzer & Münch organise tous les 15 jours des départs depuis Marseille vers Béjaïa, en Algérie.

Un service direct France - Algérie tous les 15 jours

Expert du transport de marchandises depuis et vers l’Algérie, Militzer & Münch étoffe son offre en développant une nouvelle ligne de groupage maritime à destination de Béjaïa.

Bénéficiant de plus de 15 ans d’expertise en Algérie et d’une filiale sur place depuis 2017, M&M propose un service direct Marseille – Béjaïa avec un flux géré de bout en bout par les équipes de Militzer & Münch. En effet, la consolidation et l’empotage sont organisés par les équipes marseillaises du commissionnaire en transport et représentant en douane. Le suivi et la gestion du dépotage en magasin sous douane sécurisé sont assurés par les équipes de M&M Algérie.

Le transit time est de 5 jours. Et les clients peuvent suivre leurs transports à tout moment via le webportail M&M.

De plus, en tant que Représentant en Douane Enregistré (RDE) et Opérateur Economique Agréé (OEA), Militzer & Münch accompagne ses clients dans la réalisation des formalités douanières et les aide à établir une politique douanière permettant de sécuriser leurs flux et améliorer leur compétitivité.

Pour plus d’informations : contact@mumnet.com.

M&M participera à Global Industrie en mars 2025

M&M participera à Global Industrie en mars 2025

Militzer & Münch France sera présent à Global Industrie. C'est l'occasion pour le commissionnaire en transport et représentant en douane de promouvoir son savoir-faire en matière de transport international de marchandises auprès des professionnels du...

Militzer & Münch France vous souhaite une bonne année 2025

Militzer & Münch France vous souhaite une bonne année 2025

La société Militzer et Münch France, commissionnaire de transport et représentant en douane, présente ses meilleurs voeux pour l'année 2025.Nous remercions chaleureusement nos clients et partenaires pour leur confiance tout au long de l'année 2024. Nous sommes...